Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les confidences extraordinaires du Professeur Bang
19 août 2014

Quelques nouvelles de l'oncle Adolf


Le mardi 1er mai 1945, Adolf Hitler fut admis en Enfer, et ce sans la moindre difficulté administrative, dans la mesure où sa place lui était déjà réservée depuis plusieurs années. Il y retrouva quelques amis ; puis d’autres le rejoignirent quelques temps plus tard après y avoir été envoyés par les juges de Nuremberg.

Durant les premières années, Hitler se tint tranquille et prit sa place aux différentes activités proposées, et il faut bien avouer qu’il prenait plaisir, avec son ami Heinrich Himmler, à torturer certains damnés, ce qui prouve que leur affectation avait été bien pensée par l'administration luciférienne. Mais ces petits bonheurs quotidiens, pour distrayants qu’ils furent, finirent par le lasser ; il ne prenait plus goût au plaisir bien innocent que constitue la vision de la douleur du prochain ; certains matins, il ne rejoignait son poste qu’en traînant des pieds et songeait à demander un congé de maladie ; bref, la motivation lui manquait et il était au bord de la déprime.

Il y a quelques semaines, Adolf Hitler entreprit de demander à Satan le bénéfice d’une libération conditionnelle, ayant entendu dire que cette facilité était désormais envisageable pour les damnés prouvant leurs dispositions à persister dans le mal, et qui étaient désireux de revenir sur Terre afin de mettre à profit leurs compétences. Il n’eut d’ailleurs aucune peine à en obtenir le bénéfice, compte tenu des excellentes appréciations dont il faisait l’objet de la part de sa hiérarchie.

C’est ainsi qu’Adolf Hitler obtint assez récemment une permission de sortie, pour lui permettre, au bout de 69 ans, de s’accoutumer au Monde compte tenu des inévitables évolutions survenues depuis tout ce temps, ce qui est bien naturel. Au demeurant, cette procédure n’avait rien d’exceptionnel, chaque damné désireux de réapparaître devant faire ses preuves avant de revenir faire le mal à une nouvelle époque.

En remontant sur Terre, le Führer était assez euphorique, car on lui avait assuré que des guerres continuaient à faire rage, et qu’il trouverait assez facilement la place qui lui revenait dans cette nouvelle époque. De son côté, Satan plaçait beaucoup d’espérance dans cette recrue, et estimait que compte tenu de son passé, il constituait une vraie chance pour le développement de son affaire et le recrutement de nouveaux damnés.

Mais le Diable déchanta cependant très vite en voyant revenir Hitler très rapidement frapper aux portes de l’Enfer et demander asile.

Un peu décontenancé, Satan interrogea Hitler, dont le teint décomposé et l’affolement qui se lisait dans ses yeux démontrait que cette permission de sortie était un échec.

- Je veux revenir, et ne plus jamais ressortir d’ici, souffla Adolf, visiblement bouleversé. Le Monde a terriblement changé. Désormais, les Allemands font du commerce, et les Juifs font la guerre.

 

ww2beatthedevil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

Vous trouverez ici force choses étonnantes, trucs inutiles et révélations stupéfiantes, qui émerveilleront les curieux, réconforteront les inquiets, et amuseront les primesautiers. Ce blog, qui ravira petits et grands, peut donc remplacer avantageusement toutes ces encyclopédies rébarbatives qu'on vous propose à longueur de clics.


Publicité
Les confidences extraordinaires      du Professeur Bang
Archives
Publicité